Ken Shigematsu
INVITÉ SPÉCIAL Le pasteur et auteur Ken Shigematsu

Cette année, le forum sur le leadership offrira de nouvelles perspectives et des applications pratiques qui aideront les gens et les Églises à s’éveiller de nouveau à la présence de Dieu, à vivre dans une simple abondance et à discerner leur appel.

Inscrivez-vous tôt et recevez un exemplaire gratuit du livre du Pasteur Ken intitulé
Survival Guide for the Soul.

Survival Guide for the Soul
À propos de

Ken Shigematsu

Ken Shigematsu est le pasteur principal de l’Église Tenth Church à Vancouver, en Colombie-Britannique, l’une des Églises urbaines les plus grandes et diversifiées au Canada.

Grâce à son style de communication énergique et créatif, les prédications de Ken prennent vie et mettent les auditeurs à l’aise tout en les mettant au défi par l’Évangile. Souvent, le dimanche, les membres de l’Église sont surpris par les accessoires qu’utilise Ken, que ce soit un hamburger sous une serviette ou un lutrin comme javelot. Adepte d’une vision globalisante, Ken est honoré de servir Vision Mondiale à titre d’administrateur. Avant de devenir pasteur à temps plein, il travaillait pour la société Sony à Tokyo. L’énergie extérieure de Ken est nourrie par une vie personnelle profondément contemplative. Il prend plaisir à lire des classiques spirituels et à poursuivre des idéaux monastiques. À l’été 2000, lors d’un voyage au Japon, Ken a intentionnellement passé plus de temps avec son amie Sakiko Otsuka et ils se sont mariés le printemps suivant. En juin 2008, ils ont accueilli avec joie leur nouvel enfant Joey.

Ils aiment explorer la nature à bord d’un voilier ou en faisant des randonnées pédestres en compagnie de Sasha, leur golden retriever. En 2013, Ken a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, qui est attribuée à des Canadiens en reconnaissance de leurs contributions exceptionnelles au pays. Il a aussi reçu la World Vision Ken McMillan Hero for Children Award en 2017.

Ken a fait des études en économie de l’entreprise et en philosophie au Wheaton College, en Illinois, et a obtenu un baccalauréat de cet établissement. Il est titulaire d’une maîtrise en théologie du Gordon-Conwell Theological Seminary et d’un doctorat du San Francisco Theological Seminary.

Ken est l’auteur du livre primé à succès international God in My Everything, et de l’ouvrage récemment publié Survival Guide for the Soul.

Tenth Church
LIEU

MONTRÉAL

Jeudi 16 mai 2019 | 9 h 30 à 12 h 30
EN COLLABORATION AVEC :